dimanche 16 novembre 2014

#121 - [GLOUPTI PHASE 3] Le grand retour.


ENFIN.
C'est le retour.
Du.
GLOUPTI.
Après un total de 16515 rencontres et deux shinies.



Il m'a tapé dans l'oeil. Je l'ai vu traversé l'écran et se poser sous mes yeux ébahis. 
Sur la même version Rubis qui l'avait vu disparaître.
Je shassais en triple pour le retrouver plus vite (chose que je ne referais pas je pense). Et il est revenu sur la Rubis !
On peut dire que je suis contente ! Je suis même en joie !

J'ai pu ensuite profiter un peu de l'aventure de cette Badge Quest, en me baladant dans cette version que j'affectionne temps, et cette Badge Quest ressemble de plus en plus à un prélude à la sortie de ROSA !


La prochaine étape de cette somptueuse Quest : Tylton. J'ai déjà un peu commencé cette shasse et je peux vous dire que j'adore TELLEMENT shasser sur 3G, finalement plus que sur HGSS.
Bref. C'est la joie.
Et vous pouvez le ressentir ici :


A bientôt les amis !



Nom : Blu
Sexe : Mâle
Espèce : Gloupti

Date de capture : 16 Novembre 2014
Nombre de rencontres : 7486
Chances : 1/8192

Temps de recherche : Un mois.
Temps de jeu :
- Toc toc ?
- C'est qui ?
- Dothra.
- Dothra-qui ?
- olololol

Version : Pokémon Rubis
Lieu de capture : Route 110

Photos :



1 commentaire: