vendredi 31 octobre 2014

#120 - OKLM avec mon croco du Gondor.

J'adore les resets de starter sur Heartgold et Soulsilver, mais je crois que je vous l'ai déjà dit.
Après une shasse assez longue pour Shaymin, j'ai décidé de faire quelque chose de plus tranquille, j'ai donc emprunté la version Soulsilver d'un pote afin de faire des petits resets, posay tavu tmtc.
Je voulais surtout Germignon, mais Héricendre m'aurait bien fait plaisir également.

Evidemment il fallait que cela tombe sur le seul que j'ai déjà : Kaïminus, qui n'en demeure pas moins totalement adorable et qui me rappelle ma première shasse en 1/8192.


Mais bon, la shasse fut courte, je n'ai même pas vu les resets passer. Je risque de continuer à essayer de trouver Germignon ou Héricendre.
Si je tombe sur un troisième Kaïminus, ou même si je tombe sur Germignon OU Héricendre, je pense que je commencerais des resets où je ne regarde que le Pokémon qui m'intéresse au lieu des trois.


Nom : Okeanos
Sexe : Mâle
Espèce : Kaïminus

Date de capture : 31 Octobre 2014
Nombre de resets : 839
Chances : 1/8192

Temps de recherche : Quatre jours
Temps de jeu : AH LES CROCROCROS.

Version : Pokémon Soulsilver
Lieu de capture : Laboratoire du Prof. Orme

Photos :

1 commentaire:

  1. mais non voyons garde les tous et fais les évoluer ! comme ça tu auras la famille entière en shiny !

    RépondreSupprimer