dimanche 23 novembre 2014

#122 - Goomyswag.


Voilà la cible d'une petite shasse tranquille sur ma version X, où je ne shasse que les Pokémons de la 6ème génération.
Depuis quelques temps, sur cette version, je me plais à ne pas compter le nombre de rencontres, développant pour moi une nouvelle manière de shasser. J'ai l'impression que les shasses sont plus longues, alors qu'en réalité le taux de la 6G est censé les rendre plus courtes.
J'adore Mucuscule, il fut un de mes coups de coeur de cette génération, un peu comme Strassie et Pitrouille.
Un peu moins que Pitrouille quand même.
Parce que Pitrouille c'est la vie.



Bref, il était trèèèèèèès tard, je venais de finir un film et j'allais ne pas tarder à me coucher en regardant justement quelques vidéos de trouvailles de Mucuscule pour me redonner la foi !
Et elle est apparue.
Surgissant de la nuit, comme Batman.

Je l'ai capturée dans une Soin Ball parce que même si je n'aime pas cette ball en général, bah, elle lui va bien.
Son nom vient de cette chanson qui est elle-même une référence à celle-ci.

J'espère que vous l'aimerez autant que je l'aime !
Je vous laisse avec la vidéo de sa capture !



Nom :  Goomyracle
Sexe : Femelle
Espèce : Mucuscule

Date de capture : 23 Novembre 2014
Nombre de rencontres : Pas compté
Chances : 1/4096

Temps de recherche : Une pleine semaine
Temps de jeu : 999:59

Version : Pokémon X
Lieu de capture : Route 14

Photos :

2 commentaires:

  1. la photo de ouf, il a vraiment une tête de tard ! GJ ! (en plus un article complet dès la trouvaille)

    RépondreSupprimer
  2. Aller on attend tous le post sur Arcko maintenant ! Et aussi celui sur mon Sébastien !

    RépondreSupprimer