mardi 22 avril 2014

Spécial - Ce qui vous attend si vous envoyez plein de Pokémons dans l'Echange Miracle.




Je vous ai déjà parlé du Ponchiot sauvage qui est arrivé jusqu'à moi par l'Echange Miracle...
Mais ce n'était que le début !
Je me suis remise récemment à la stratégie, alors, évidemment, j'ai fini par avoir plein des tonnes d'oeufs sur les bras.
Mais au lieu de les relâcher tous, j'ai eu plutôt l'idée de les envoyer par l'Echange Miracle et de mettre ensuite tous les Pokémons reçus à la Pokébanque.
Voici mes brillantes trouvailles...
Notez que sauf preuve du contraire, je ne les garde pas vraiment.

Ce Salamèche chromatique est probablement illégal, car le nom de son dresseur est "Ash420" et son numéro ID est 0 420.
Par contre je retiens son nom : "Smoke Pot!"

Contrairement à Salamèche, je doute qu'il (elle) soit hacké... Mais plutôt cloné (issu d'une version antérieure) ou alors juste indésiré...

Ahaha... quoi ? C'est pour Pâques, c'est ça ?

C'est sûr que c'est pas le shiny le plus merveilleux qu'on puisse trouver... surtout après une recherche plus ou moins longue dans le Village Pokémon.

Quand je l'ai vue, niveau 1, avec la bonne nature, dans une jolie ball et tout je me suis dite : "On vient de m'envoyer un chromatique stratégique là ?".
Oui et non : cette petite a bel et bien 5 IVs... mais mal répartis (PV, Attaque, Defense, Attaque Spéciale, Vitesse).
Son dresseur, sûrement à la recherche d'un meilleur Mysdibule, s'est débarrassé de celui-ci qu'il n'allait pas jouer.
Je me suis alors prise d'affection pour cette petite créature, ainsi je la garde !

Il a l'air legit aussi, capturé en Novembre 2013, quelques temps après la sortie du jeu... après je comprends que ce ne soit pas le Pokémon préféré de tout le monde !

And again.... capturé dans un Parc Ami visiblement.
PS : il s'appelle Magikarp.

Je peux comprendre que des gens aient cherché à se débarrasser de vous deux...


A suivre...




2 commentaires:

  1. Si tu ne les gardent pas vraiment je peut les garder à ta place pour te rendre service ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi une fois en échange miracle j'ai reçu un axoloto !

    RépondreSupprimer